Fantasy Horses School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fuego

Aller en bas

Fuego Empty Fuego

Message par Invité Sam 21 Juin - 13:25

Nom: Fuego
Surnom: Personne ne lui en a jamais donné...pour la simple raison que personne ne le connais!
Âge: 3 ans
Sexe: Étalon
Histoire[minimum 4 lignes]:

Lors d'un incendie, une jument mis bas à un poulain qu'elle nomma Fuego, parce qu'il était né une nuit d'incendie.Alors, la jument, trop fatiguée, ne put se lever...

"Je vit ma mère disparaitre, avalée par les flammes, et je partit, loin, loin, sans plus jamais me retourner...
Des kilomètres plus loin, fatigué, je dus m'arrêter pour me reposer.Pensant à ce que je venais de voir, je sentit mon coeur se briser.Plus jamais je ne la reverrais.Mais malgré cela, je gardais la tête haute et continuais mon chemin, droit vers l'horizon.

J'ai décidé de passer l'hiver dans une forêt, une forêt inanimée, une forêt sans vie ni bruit.Je ne suis qu'un jeune poulain de 2 ans qui vit dans une foret étrangement vide.

Passé ce long hiver froid et désagréable, je repris lentement ma route, toujours vers l'horizon, tête haute malgré ce passé que j'ai vécu.J'ai traversé diverses terres, s'étendant sur des kilomètres.
Et puis là, j'arrivais.Je décidais de vivre sur ces terres que l'on nomme Fantasy Horses School.Des terres merveilleuses."

Aime[4 choses]: Le vent, la solitude, le calme, l'eau, les couchers de soleil.
Aime pas[4 choses]: Le bruit, être entouré, dormir, la chaleur.
As-tu bien lu le règlement?: Oui.
Donne la preuve: Ok bye Diablesse
As-tu fait une demande d'adhésion pour un groupe?: oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fuego Empty Re: Fuego

Message par Serafina Mar 24 Juin - 16:31

Tu peux jouer!
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser