Fantasy Horses School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Serafina Lun 9 Juin - 22:02

Une tache blanche était bien visible dans la noirceur de la nuit.Une lionne blanche comme neige s'avançait lentement sur ces terres quelle connaissait,mais où elle n'avait jamais osé mettre les pieds.Maintenant quelle était avec Tiger Dream,le beau et séduisant tigre rayé,Taormine était pleine de confiance et d'assurance.Dans ses rêves,la jolie lionne s'était déjà vue avec des petits.Elle était bien décidée à Tiger ce qu'il en pensait!Mais voudrait-il bien?Jusqu'ici,Taormine avait étré discrète et avait retenu ses chaleurs.Mais bon,c'était la saison,elle ne savait plus le cacher!Elle poussa un rugissement bruyant et puissant,mais malgré tout très doux.Restait plus qu'à attendre.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Invité Mar 17 Juin - 22:49

Tiger perçut le rugissement de la lionne.Il trottina dans les terres de reproduction et la trouva.Il lui sourit et s'approcha en marchant.Le beau tigre lui fit une léchouille en guise de bonjour.

-Ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Serafina Mer 18 Juin - 17:36

Taormine vit le daemon arriver,le magnifique tigre rayé.Elle lui sourit tendrement et l'embrassa.

-Ca va très bien!-

Répondit-elle sur un ton gai.Elle plongea ses beaux yeux verts dans ceux de Tiger,un sourire rêveur au lèvres.

-Euhm...J'avais quelque chose à te demander...-

Dit-elle d'une voix plus timide,et elle rougit.Pourtant,d'habitude,elle était pleine d'assurance et de détermination.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:27

Il plongea aussi son regard dans le sien.

-Oui?

Il lui lança un regard interrogateur et sourit.Pendant ce bel été, il faisait chaud.Mais les deux Daemons étaient à l'ombre d'un arbre, ce qui leur évitait d'avoir trop chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Serafina Mer 18 Juin - 22:28

-Euhm...Accepterai-tu...D'avoir...Euh...D'avoir des petits de moi?-

Demanda-t-elle en essayant d'articuler,mais en vain.Elle détourna le regard,ferma les yeux,et attendit une réponse.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Invité Ven 20 Juin - 20:01

Le beau tigre vit que la lionne était génée.

-Oui, Taor'!

Lui dit il d'un ton entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream] Empty Re: Je veux savoir...[Pv'ey à Tiger Dream]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser