Fantasy Horses School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Missions

Aller en bas

Missions Empty Missions

Message par Invité Sam 24 Mai - 14:30

Salut a tous(tes)!
J'ai eu l'idée ,dont je me suis inspirée d'un autre forum, de faire des genres de missions.Il y aurait trois rangs de missions: rang F [Facile ], rang M [Moyen] et rang D [Difficile].Cela permettrait de faire augmenter le niveau de puissance des armes.

Exemple: On donne à quelqu'un qui possède des dagues la mission de tuer un petit dragon: rang D.Si il réussi, ses dagues ont un niveau de puissance de 2 au lieu de 1.

Mais par contre, aucun membre ne peut avoir une seconde mission tant que TOUS les membres n'en n'ont pas eut au moins une.Bien sur, il faudra etre réaliste et se faire blesser selon la difficulté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missions Empty Re: Missions

Message par Serafina Sam 24 Mai - 19:27

Je suis contre,désolée,car les armes n'ont pas de niveau de puissance,je n'aimerais ps trop si il y en avait,ça modifie fortement le jeu...Je ne lock pas encore le sujet,j'attend d'autres avis là-dessus.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser