Fantasy Horses School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un calme paisible...

Aller en bas

Un calme paisible... Empty Un calme paisible...

Message par Invité Ven 23 Mai - 20:24

Luna marchait dans une forêt, ses longs cheveux bleus flottant derriere elle.Le visage grave comme la plupart du temps, la jeune elfe vit soudain un beau cerisier blanc de fleurs.Elle s'approcha et en cueillit une qu'elle mit dans ses cheveux.

*Eh! attends moi!*

Tiger Dream trottina jusqu'a elle.

*Je me demandait ou tu étais!*

Lui dit il avec un air severe.Luna sourit à son tigre.Elle se baissa et caressa son doux poil roux et noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Ven 23 Mai - 20:42

Une magnifique lionne blanche resplendissante de beauté s'approcha de deux individus,et deux individus qui ne lui étaient pas inconnus.

-Coucou Tiger!Bonjour Luna!-

Lança-t-elle sur un ton joyeux.Elle se sentait un peu perdue sans Serafina,et celle-ci avait prétexté qu'elle devait aller ceuillir quelques plantes indispensable pour sa soupe de fleurs.Serafina avit toujours été bonne cuisinière,et elle inentait ses mixtures elle-même.Mais finalement,Taormine était quand même contente que son humain ne soit pas là,vu que la lionne était très gênée devant Tiger.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Ven 23 Mai - 20:45

Tiger entendit une voie familière.Il se retourna en souriant.

-Ah!Salut, Tao'!Ca va?

Luna se tourna vers la lionne et sourit.Elle s'agenouilla devant elle.

-Salut, toi!Ta maitresse n'est pas la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Ven 23 Mai - 21:04

Taormine sourit timidement à Tiger,ne sachant quoi répondre.

-Euh...Oui...Oui,ça va très bien...Enfin,Serafina...J'veux dire,comme elle est pas là...Euh...-

Bafouilla la lionne.Elle rougit fortement,et préféra se tourner vers l'elfe.

-Serafina à dit qu'elle devait aller chercher des plantes ou je ne sais trop quoi pour un soupe aux fleurs.C'est un nouveau plat inventé de sa part,mais ce qu'elle fait ne rate jamais.Elle ne sera pas longue,elle va sans doute nous rejoindre!-

Répondit-elle en articulant clairement,cette fois.Il fallait demander à sa maîtresse quoi faire devant Tiger,sinon la blanche passerait tout le temps pour une idiote devant lui.

*Serafina,tu sais quoi?Je crois que je suis tombée amoureuse du daemon de Luna!S'il te plait,ne discute pas là-dessus,parce que maintenant,j'ai besoin de tes conseils pour arriver à ne pas passer pour une c*nne devant lui!*

Dit Taormine à son humain par la pensée.

*Soit naturelle.*

Fut la réponse.

*Oui,très facile d'être naturelle quand on y arrive pas!*

Songea-t-elle sans le communiquer à Serafina.Mieux valait ne pas mettre sa maîtresse en colère.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Ven 23 Mai - 21:11

Tiger souriait toujours.Il regarda sa maitresse.Celle ci répondit:

-Ah!Je vois.

Elle se releva et et tendit la main vers le cerisier.Soudain, un oiseau vint s'y poser.Elle le regarda, émerveillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Ven 23 Mai - 21:17

Taormine s'approcha du cerisier,tout doucement pour ne pas effrayer l'oiseau qui était venu se percher sur la main de Luna.Une fois face à l'arbre,la lionne,agile,monta dans l'arre sans aucune difficulté et avec un prfait équilibre.Elle ne dit rien,elle regarda juste Tiger Dream,le détaillant longuement,un sourire rêveur sur le visage...
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Ven 23 Mai - 22:25

Luna écoua l'oiseau chanter, puis se mit a siffloter.Tiger prit son élan et monta à son tour dans l'arbre.Il cueillit une fleur et la mit sur la tete de Taormine.Il sourit et regarda l'oiseau.
La jeune elfe arreta de siffler et l'oiseau s'envola.Luna le regarda d'un air rêveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Sam 24 Mai - 19:47

Taormine donna un petit coup de tête amical à Tiger lorsqu'il vint la rejoindre dans l'arbre,et le regarda déposer la belle fleur blanche sur sa tête.Serafina,elle,ayant terminé de ceuillir ses plantes,courrait maintenant vers le cerisier.Une silhouette fine avec de longues oreilles avec de longs cheveux bleus et soyeux se dessina,et la jeune fille reconnut Luna.

-Salut!Excuse pour le retard!-

Lança-t-elle joyeusement.La sorcière chercha Taormine des yeux,et la trouva dans le cerisier,en compagnie de Tiger Dream.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Dim 25 Mai - 16:08

Lu' se retourna et sourit à la jeune sorciere.

-Salut!

Et Tiger sauta de l'arbre puis fit signe à la lionne de le suivre.Luna s'éloigna un tout petit peu du cerisier.Un grognement se fit entendre et un énorme ours débarqua.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Lun 26 Mai - 21:23

La lionne blanche comme la neige suivit donc Tiger Dream dans l'arbre.Et soudain,un énorme ours surgit,menaçant sur ses deux pattes arrières.La lionne échangea un bref regard avec sa sorcière.Taormine bondit sur l'ours,et Serafina banda son arc.

*Maintenant!*

Dit Taormine à Serafina.La flèche alla transperser la pointrine de l'ours,et les dents transpersèrent sa jugulaire.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Lun 26 Mai - 22:05

L'ours vacilla, puis griffa, dans un dernier effort, Tiger qui avait bondit dessus aussi.Le tigre tomba et l'ours mourut.
Luna se précipita sur Tiger qui, ayant fait une chute depuis la tete de l'ours, était inconsient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Jeu 29 Mai - 21:49

La lionne blanche comme neige se précipita sur Tiger,les larmes aux yeux.Serafina,elle,adressa un signe de tête à Luna pour lui montrer qu'elle allait revenir dans un instant.La sorcière courut vers la clairière pleine de mousse où elle et son daemon vivaient pour l'instant.Elle ramassa rapidement des plantes guérisseuses,qui n'étaient pas rares sur les terres de FHS.Quelques minutes plus tard,Serafina revint et déposa les plantes sur la tête du tigre.Les joues de Taormine ruisselaient de larmes,et la lionne posa sa tête sur le flanc du tigre,secouée de gros sanglots.La jeune fille aux chevaux noirs ondulés caressa doucement sa lionne pour la consoler et la calmer.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Sam 31 Mai - 17:21

La jeune elfe caressait doucement son tigre.Il était juste assommé.Elle regarda Taormine.

-Ne t'inquiete pas, il a juste un coup, il va bien...

Tiger, bien qu'nconscient, entendait ce qui se passait autour.Tout tournait dans sa tete.Il vit une légère lumière, de plus en plus grande.
La lumière du jour.Sans se rendre compte, Tiger venait d'ouvrir les yeux.Sa tete tournait encore, mais il était conscient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Sam 31 Mai - 23:43

La lionne ravala ses larmes et déglutit avec difficulté.Elle vit soudain que Tiger avait ouvert les yeux,et Serafina poussa un soupir de soulagement,puis sourit.Taormine aussi sourit,et fit une tendre lèche sur la joue du tigre rayé.Serafina lui dit quelque chose,et la belle blanche sentit une grosse boule se former dans sa gorge.

*Allez,dis le lui!Même si c'est devant Luna et moi,on s'en fiche!*

Taormine croisa le regard impénétrable et serein de sa sorcière.Puis,elle se tourna vers Tiger Dream.

-Ecoute,j'ai quelque chose d'important à te dire...-
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:44

Le jeune tigre se redressa.Il la regarda.

-Oui?

*Pourquoi tu me regardes comme ca, toi?J'ai un truc qui vpas?*

Demanda t il à sa maitresse avec un regard interrogatif.Celle ci fit un sourire rêveur et secoua la tete en négation.

*Rien du tout, Tiger, rien du tout...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Serafina Dim 1 Juin - 19:17

Taormine prit une grande inspiration.Elle rougissait,très timide,mais osa regarder Tiger dans les yeux.La lionne réfléchit,et se dit qu'elle n'était pas obligé de lui dire,après tout,mais en croisant le regard de Serafina,qui l'encourageait par la pensée,elle prit une profonde inspiration et fixa son regard doré dans celui du tigre.Sans se soucier du reste du monde,elle dit:

-Je t'aime.Je suis amoureuse de toi depuis la première fois que je t'ai vu.-

Elle garda son regard rivé sur lui,sans ciller,et attendit la réponse en agitant nerveusement sa queue dans tous les sens.
Serafina
Serafina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche du personnage
Fiche du personnage:

https://fantasyhorsesschool.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Invité Mar 3 Juin - 11:55

Tiger resta muet un moment.Puis, il dit:

-Moi aussi....

Luna le regarda un instant, puis regarda la lionne blanche.

*Hé bien voila!C'est dit!De toute manière, j'en était certaine.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un calme paisible... Empty Re: Un calme paisible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser